Saturday, November 29, 2014

4 du samedi : 4 façons de décorer ta porte de classe pour Noël

Pardon pour le retard ce matin, mon Internet semble me donner des problèmes!


Bon matin! C'est la dernière fin de semaine au mois de novembre qui veut dire que les vacances approchent! J'adore décorer ma salle de classe pour le temps des fêtes,  donc cette semaine,  je vous amène 4 façons de décorer votre porte de classe.





J'adore l'idée que tu dois entrer dans cette maison de gingembre pour accéder à ta classe. Ça me semble presque un peu magique! J'imagine que les élèves auraient beaucoup de plaisir à construire ce bricolage!




Le fait que le chapeau du Père Noël n'est pas sur la porte donne un effet 3 - dimension que j'adore!!


**Je ne peux pas trouver le site d'où vient l'idée originale.  Si vous êtes l'auteur de cette photo, j'aimerais bien vous donner crédit.**


Voici une façon d'incorporer le décompte avant Noël, des activités amusantes en classe et le décor de porte! J'adore!  






J'adore le confort de cette porte. Les élèves peuvent décorer leur bas de Noël eux même et le reste est assez facile assez faire, mais l'effet est splendide!



Vous voulez participer?  C'est super facile!




Voilà!  J'espère que vous passez une excellente fin de semaine.




No comments:

Post a Comment